Shenzhen Crypton Electronic Co., Ltd.
Fournisseur Gold
Fournisseur Gold est une adhésion premium pour les fournisseurs sur Alibaba.com. Les membres disposent de moyens complets pour promouvoir leurs produits, maximisant ainsi l’exposition produit et augmentant le retour sur investissement.
11YRSShenzhen Crypton Electronic Co., Ltd.

Aperçu de l'entreprise

Album de la société31

Informations de base
Crypton co électronique., ltd est spécialisée dans les systèmes de contrôle d'accès& solutions pour plus de 7 ans d'expérience dans ce dépôt. Comme: contrôle d'accès conseil panneau de contrôle d'accès et d'assistance de temps mainfacial mainfacial contrôle d'accès d'empreinte digitale du temps de présence des empreintes digitales de contrôle d'accès& time attendance t&a time attendance contrôleur d'accès autonome contrôleur d'accès étanche en métal de contrôle d'accès serrure électromagnétique em serrure serrure magnétique serrure électrique serrure gâche électrique de proximité lecteur de carte em et mifare accès alimentation, 220v et 110v avec 3a 5a et accès bouton poussoir de sortie cartes rfid et keytags également configurer 1 complète de systèmes de contrôle d'accès et de fournir des solutions selon votre demande. Jusqu'à maintenant. L'italie ambassade en iran est installé notre panneau de contrôle d'accès et de prendre nos solutions. Si vous avez besoin de photos, pls nous contacter. également au ghana, bmw a installé notre showroom el-600st, ps-200b et le visage de contrôle d'accès. Fore détails, pls nous contacter ou appelez dès maintenant! 1: crt-t12( iface 302) visage fréquentation à temps& contrôle d'accès a discount maintenant, pls entrent en contact pertinentes des ventes dès maintenant! 2: tous les produits sans le soutien oem requirment quantité. 3: longue portée lecteur de carte est disponible dès maintenant, 5m et 15m. 3: nous avons récemment ouvert un bureau à qatar. et de fournir des solutions de sécurité complète ici, dans notre stratégie future, nous avons des plans en cours d'ouverture des succursales à dubaï. Nous dirons pourquoi vous devez choisir comme votre partenaire d'affaires crypton, comme suit: 1: certification ce 2: support technique( nous avons une équipe technique professionnelle dans doha,) 3: engagement de gestion 4: personnel motivé 5; faible roulement du personnel 6: l'amélioration continue 7: la vision de sécurité 8: top 10 créée en 2006 marché à shenzhen, crypton international limited se spécialise dans le développement et la fabrication de produits de sécurité et de protection. Nos principales séries comprennent maintenant des panneaux de contrôle d'accès, temps d'empreinte digitale de présence et contrôle d'accès, dispositif biométrique, intégré autonome contrôleur d'accès, lecteur de carte d'accès, serrures électromagnétiques, electric bolt serrures, serrures empreintes digitales, lecteurs de cartes rfid, accès power supplies,, bouton de sortie, la garde tour probe. Avec des bureaux à qatar. filiale, afrique du sud, la république démocratique du congo, la corée du sud, la bulgarie, les usa et autres pays, notre réseau de commercialisation s'étend à travers le monde. Nos produits jouissent d'une excellente réputation parmi les clients en raison de leur technologie de pointe et les normes de haute qualité. Opérant sous les principes de" renforcer la gestion interne"," avant de la transporter crypton esprit"," créer une marque nationale" and" satisfaire les exigences de clients", nous sommes fiers de nos contributions à la société. Impatients de sociétés dans le monde merveilleux de partage nos créations, nous sommes convaincus que nos produits hautement qualifié et fiable service saura répondre à vos attentes. Let's coopérer et de gagner ensemble!
4.9/5
Satisfait
38 Reviews
  • 134 Transactions
    100,000+
  • Temps de réponse
    ≤7h
  • Taux de réponse
    92.96%
Business Type
Fabricants
Pays / région
Guangdong, China
Produits principauxNombre total d’employés
11 - 50 People
Année de création
2011
Certifications
-
Certifications de produits(1)Brevets
-
Marques(2)

Capacité du produit

Information de l'usine

Taille de l’usine
Below 1,000 square meters
Lieu de l’usine
2nd Floor of Jinmin'an Industrial Zone, #529, Bulong Rd. Bantian St. Longgang Dist. Shenzhen, PRC.
Nbre de lignes de production
Above 10
Fabrication sous contrat
OEM Service Offered, Design Service Offered, Buyer Label Offered
Valeur de la production annuelle
US$1 Million - US$2.5 Million

R & D Capacité

Certification de Production

Image
Certification Nom
Émis par
Champ d'activité
AvailableDate
Vérifié
EMC
USIN Testing Services (ShenZhen) Co., Ltd.
ACB-004, ACB-001, ACB-002, ACB-W1, ACB-W2, ACB-W4, ACB-DT20, ACB-DT20K, ACB-EA05, ACB-T01, ACB-T02, ACB-T04, ACB-R01, ACB-R02, ACB-R04
2018-09-21 ~
-
EMC
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
EL-600SD,EL-100,EL-H100,EL-150,EL-W220,EL-350,EL-350SD,EL-350LS,EM-350T,EM-350TS,EL-350D,EL-350DS,EL-350DST,EL-600,EL-600S,EL-600ST,EL-600SZ,EL-250,EM-600T,EM-600TS,EL-W600,EL-W600S,EL-W600SD,EL-600D,EL-600DS,EL-600DSD,EL-600DST,EL-800 ,EL-800S,EL-800SD,EL-800ST,EL-800SZ,EM-800T,EM-800TS,EL-800D,EL-800DS,EL-800DSD,EL-800DST,EL-1200,EL-1200S,EL-1200SD,EL-1200ST,EL-1200SZ,EM-1200T,EL-W1200S,EL-W1200SD,EL-1200D,EL-1200DS,EL-1200DST,SL-1200,LB-350,LB-600,LB-800,LB-1200,ZB-350,ZB-600,ZB-800,ZB-1200,UB-350,UB-600,UB-800,AP-600,FG-600,ZLC-600S
2020-09-07 ~
-
-
ROHS
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
EL-600SD,EL-100,EL-H100,EL-150,EL-W220,EL-350,EL-350SD,EL-350LS,EM-350T,EM-350TS,EL-350D,EL-350DS,EL-350DST,EL-600,EL-600S,EL-600ST,EL-600SZ,EL-250,EM-600T,EM-600TS,EL-W600,EL-W600S,EL-W600SD,EL-600D,EL-600DS,EL-600DSD,EL-600DST,EL-800 ,EL-800S,EL-800SD,EL-800ST,EL-800SZ,EM-800T,EM-800TS,EL-800D,EL-800DS,EL-800DSD,EL-800DST,EL-1200,EL-1200S,EL-1200SD,EL-1200ST,EL-1200SZ,EM-1200T,EL-W1200S,EL-W1200SD,EL-1200D,EL-1200DS,EL-1200DST,SL-1200,LB-350,LB-600,LB-800,LB-1200,ZB-350,ZB-600,ZB-800,ZB-1200,UB-350,UB-600,UB-800,AP-600,FG-600,ZLC-600S
2020-09-10 ~
-
-
EMC
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
ED100
2020-10-13 ~
-
Vérifié
-
-
-

Marques

Image
TrademarkNo
TrademarkName
TrademarkCategory
AvailableDate
Vérifié
-
Crypton
-
Vérifié
-

Recherche et Développement

Less than 5 People

Des Capacités commerciales

Commerce Montre

La Capacité commerciale

Nbre d'employés auprès du service commercial
11-20 People
Délai moyen
2

Termes d'affaires

Conditions de livraison acceptées
FOB, EXW, Express Delivery
Devises de paiement acceptées
USD, EUR, HKD, CNY
Types de paiement acceptés
T/T, PayPal, Western Union, Cash, Escrow
Port le plus proche
shenzhen Yantian, Guangzhou Huangpu, Shenzhen Shekou

Shenzhen Crypton Electronic Co., Ltd.
Gold Supplier
Gold Supplier is a premium membership for suppliers on Alibaba.com. Members are provided with comprehensive ways to promote their products, maximizing product exposure and increasing return-on-investment.
10YRSShenzhen Crypton Electronic Co., Ltd.
Crypton Electronic Co.,Ltd is specialized in Access control systems&Solutions for more than 7years experience in this filed.as:Access Control BoardAccess Control PanelUHF long range card readerFacial access controlFingerprint time attendanceFingerprint access control&time attendanceT&A time attendanceStandalone access controllerMetal access controllerWaterproof access controlElectromagnetic lockEM lockMagnetic lockElectric bolt lockElectric strike lockProximity card reader support EM and Mifare Access power supply, 220V and 110V with 3A and 5A Access Exit push button RFID cards and KeytagsAlso Configure 1 complete access control systems and provide solutions according to your request. till now. Italy embassy in Iran is installed our access control board and take our solutions. if you need photos, pls contact us.Also in Ghana,BMW showroom has installed our EL-600ST, PS-200B and Facial access control. Fore details, pls contact us or call right now!1:CRT-T12 (Iface 302) Facial time attendance &access control has discount now, Pls contact relevant Sales right now!2:All products support OEM without quantity requirment.3:Long range Card reader is available now, 5M and 15M.3: We have recently opened an office in Qatar and provide complete security solutions from here, In our future strategy, we have plans underway of opening branches in Dubai.We will tell why you need to choose Crypton as your business partner, as below:1: CE certification2:Technical support(we have a professional technical team in doha)3:Management commitment4:Motivated Workforce5;Low staff turnover6:Continued Improvement7:The Vision for Security8:Top 10 in shenzhen marketEstablished in 2006, Crypton International Limited specializes in the development and manufacture of security and protection products. Our main series now include access control boards, fingerprint time attendance and access control,Biometric device, Standalone integrated access controller, Access card reader, electromagnetic locks, electric bolt locks, fingerprint locks, RFID card readers, Access power supplies,, Exit button,Guard tour probe.With subsidiary offices in Qatar, South Africa, the Democratic Republic of the Congo, South Korea, Bulgaria, the USA and other countries, our marketing network extends worldwide. Our products enjoy an excellent reputation among customers due to their advanced technology and high quality standards. Operating under the principles of "Strengthen internal management", "Carry forward the Crypton spirit", "Create a national brand" and "Satisfy customers' requirements", we are proud of our contributions to society. Looking forward to companies worldwide sharing our wonderful creations, we are confident that our highly qualified products and reliable service will meet your expectations.Let's Cooperate together and Win Together!
4.7/5
Satisfied
35 Reviews
  • 154 Transactions
    60,000+
  • Response Time
    <24h
  • Response Rate
    83.9%
Business Type
Manufacturer
Country / Region
Guangdong, China
Main ProductsTotal Employees
11 - 50 People
Total Annual Revenue
US$5 Million - US$10 Million
Year Established
2011
Certifications
-
Product Certifications(1)
Patents
-
Trademarks
-
Main Markets

PRODUCT CAPACITY

Factory Information

Factory Size
Below 1,000 square meters
Factory Country/Region
906mintai,Minzhi,Longhua.Bao'an.Shenzhen
No. of Production Lines
Above 10
Contract Manufacturing
OEM Service OfferedDesign Service OfferedBuyer Label Offered
Annual Output Value
US$1 Million - US$2.5 Million

R&D CAPACITY

Production Certification

Picture
Certification Name
Issued By
Business Scope
Available Date
Verified
EMC
USIN Testing Services (ShenZhen) Co., Ltd.
ACB-004, ACB-001, ACB-002, ACB-W1, ACB-W2, ACB-W4, ACB-DT20, ACB-DT20K, ACB-EA05, ACB-T01, ACB-T02, ACB-T04, ACB-R01, ACB-R02, ACB-R04
2018-09-21 ~
-
EMC
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
EL-600SD,EL-100,EL-H100,EL-150,EL-W220,EL-350,EL-350SD,EL-350LS,EM-350T,EM-350TS,EL-350D,EL-350DS,EL-350DST,EL-600,EL-600S,EL-600ST,EL-600SZ,EL-250,EM-600T,EM-600TS,EL-W600,EL-W600S,EL-W600SD,EL-600D,EL-600DS,EL-600DSD,EL-600DST,EL-800 ,EL-800S,EL-800SD,EL-800ST,EL-800SZ,EM-800T,EM-800TS,EL-800D,EL-800DS,EL-800DSD,EL-800DST,EL-1200,EL-1200S,EL-1200SD,EL-1200ST,EL-1200SZ,EM-1200T,EL-W1200S,EL-W1200SD,EL-1200D,EL-1200DS,EL-1200DST,SL-1200,LB-350,LB-600,LB-800,LB-1200,ZB-350,ZB-600,ZB-800,ZB-1200,UB-350,UB-600,UB-800,AP-600,FG-600,ZLC-600S
2020-09-07 ~
-
-
ROHS
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
EL-600SD,EL-100,EL-H100,EL-150,EL-W220,EL-350,EL-350SD,EL-350LS,EM-350T,EM-350TS,EL-350D,EL-350DS,EL-350DST,EL-600,EL-600S,EL-600ST,EL-600SZ,EL-250,EM-600T,EM-600TS,EL-W600,EL-W600S,EL-W600SD,EL-600D,EL-600DS,EL-600DSD,EL-600DST,EL-800 ,EL-800S,EL-800SD,EL-800ST,EL-800SZ,EM-800T,EM-800TS,EL-800D,EL-800DS,EL-800DSD,EL-800DST,EL-1200,EL-1200S,EL-1200SD,EL-1200ST,EL-1200SZ,EM-1200T,EL-W1200S,EL-W1200SD,EL-1200D,EL-1200DS,EL-1200DST,SL-1200,LB-350,LB-600,LB-800,LB-1200,ZB-350,ZB-600,ZB-800,ZB-1200,UB-350,UB-600,UB-800,AP-600,FG-600,ZLC-600S
2020-09-10 ~
-
-
EMC
Shenzhen JT Detection Technology Co., Ltd
ED100
2020-10-13 ~
-
Verified
-
-
-

Research & Development

Less than 5 People

TRADE CAPABILITIES

Trade Shows

Main Markets & Product(s)

Main Markets
Total Revenue(%)
Main Product(s)
Verified
North America
20.00%
Southeast Asia
10.00%
Eastern Europe
10.00%
South America
10.00%
Domestic Market
5.00%
South Asia
5.00%
Southern Europe
5.00%
Northern Europe
5.00%
Central America
5.00%
Western Europe
5.00%
Eastern Asia
5.00%
Mid East
5.00%
Oceania
5.00%
Africa
5.00%
Verified

Trade Ability

No. of Employees in Trade Department
11-20 People
Average Lead Time
2
Total Annual Revenue
US$5 Million - US$10 Million

Business Terms

Accepted Delivery Terms
FOB, EXW, Express Delivery
Accepted Payment Currency
USD, EUR, HKD, CNY
Accepted Payment Type
T/T, PayPal, Western Union, Cash, Escrow
Nearest Port
shenzhen Yantian, Guangzhou Huangpu, Shenzhen Shekou